New-York et les lumières de Noël

Du mercredi 10 au mardi 16 décembre 2025

Pendant la période des fêtes de Noël, New York se transforme en un véritable conte de fées.

Les rues et vitrines s’illuminent, créant une ambiance magique. Le célèbre sapin de Noël du Rockefeller Center, décoré de milliers de lumières, est un incontournable. Les marchés de Noël, comme celui de Bryant Park, proposent des stands de cadeaux artisanaux et de délices culinaires. Les quartiers résidentiels, notamment Dyker Heights à Brooklyn, rivalisent de créativité avec des décorations spectaculaires. Patiner à Central Park ou à la patinoire du Rockefeller Center est une activité incontournable.

Prestation

JOUR 1
Sous réserve des disponibilités aériennes, le pré-acheminement pourra se faire de certains aéroports régionaux (à choisir à l'inscription). 
Les vols n'étant pas encore ouverts à la réservation à ce jour, les dates et horaires de vols sont susceptibles d'être modifiés par l'agence de voyage organisatrice. Les dates et heures seront confirmés à l'ouverture des vols par les compagnies aériennes.
PARIS > NEW YORK
Jour et horaires indicatifs : départ Paris - Roissy CDG le mercredi 10 décembre à 12 h 15, assistance aux formalités d'embarquement, arrivée à New-York à 14 h 30 le même jour. Repas à bord.

Accueil par votre correspondant SYLTOURS francophone puis transfert à l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MIDTOWN WEST. Remise de la carte Métro (comprise) illimitée. 

Dîner libre et nuit à l'hôtel.
Découvrez l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MIDTOWN WEST
JOUR 2
Petit-déjeuners à l'hôtel
Visite guidée de Manhattan à pied et en métro (environ 4h)
Fin de journée libre, (déjeuner et dîner libres).
Nuit à l'hôtel
JOUR 3, 4 et 5
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Journée libre (déjeuner et dîner libres).
Nuit à l'hôtel.

 

JOUR 6
NEW YORK > PARIS
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Matinée et déjeuner libre.
Transfert en autocar à l'aéroport de New York en début d'après-midi.
Départ de New York à 16 h 50.
Repas et nuit à bord.
JOUR 7
Petit-déjeuner à bord.
Arrivée à Paris à 05 h 55.

Le prix comprend :

• Les Vols PARIS – NEW YORK – PARIS sur vols réguliers de la Compagnie AIR France / American Airlines
• Les taxes d’aéroport
• La taxe de surcharge carburant
• L'assistance aéroport au départ
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec assistance
• L’hébergement en hôtel de première catégorie sur la base chambre double avec petits déjeuners à l’hôtel Holiday Inn Express Midtown West ou similaire
• Les repas selon programme
• Le Métro Pass valable pour la durée du séjour
• L'application NY en liberté
• Les visites mentionnées au programme avec guides locaux francophones
• Les assurances RC et Mutuaide Assistance (accident, rapatriement, épidémie)
• L’assurance annulation et perte de bagages
• La documentation de voyage

Le prix ne comprend pas :

• Les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires, les extras et les dépenses personnelles
• Toute prestation non mentionnée dans “le prix comprend”
• Le supplément chambre individuelle

50 places disponibles, inscription avant le 6 février

Formalités :

- Passeport : Être muni d'un passeport européen valable au moins jusqu'au 30 juin 2026. Les passeports de tous les participants sont à télécharger lors de l'inscription.

- ESTA obligatoire (21 $ / personne). A demander sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/

- Informations sur les formalités d'entrée ICI.

- Enfants mineurs : Une autorisation de sortie de territoire pour les mineurs non accompagnés des deux parents est obligatoire. Vous pouvez la trouver ici.

- Cas particuliers : nous consulter.

Prix avant la réduction calculée selon votre Quotient Familial (Avis d'impôts 2024 sur revenus 2023 obligatoire) :
Prix par adulte : Prix agence 1700€, décote CSE -20%, prix de vente CSE : 1360€
Prix enfant de moins de 12 ans partageant la chambre avec 2 adultes, après décote : 1112€
Prix du 3ème adulte en chambre triple (sous réserve de disponibilité) après décote CSE : 1240€
En l'absence de disponibilité de chambre triple, le prix par adulte sera appliqué.
Supplément chambre individuelle (sous réserve de disponibilité) 630€ prise en charge CSE 50%
Extérieur : 1700€ (pas de décote ni de réduction liée au QF)
Les enfants fiscalement non à charge (ne figurant pas sur l'avis d'impôts du salarié) doivent être inscrits comme "Extérieurs"

S'INSCRIRE, C'EST S'ENGAGER.

SI VOUS ÊTES RETENUS A LA COMMISSION D'ARBITRAGE DU 13 FÉVRIER ET QUE VOUS ANNULEZ VOTRE DEMANDE, VOUS DEVREZ VOUS ACQUITTER D'UN FORFAIT DE 55€, PUIS DES FRAIS IMPOSÉS PAR L'AGENCE DE VOYAGE ORGANISATRICE EN FONCTION DE LA DATE DE VOTRE ANNULATION.

CES FRAIS SONT CALCULÉS SUR LA BASE DU PRIX AGENCE, AVANT DÉCOTE, SOIT POUR CE VOYAGE : 1700€

Conditions générales de vente ici